Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:32

*arrve en avec kagalie, et enleve ses chaussures pour marcher pieds nus dans le sable. voi que kagalie regarde une fois de plus en direction de chez elle* calme toi princesse, ta mère dort a poing fermés^^[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:38

d'accord ^^ *enleve également ses chaussures* c'est bien l'été meme la nuit il fait chaud !!! j'adore ... *ferme les yeux et sens la brise tiède gifler son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:12

*l'attrape par la taille* comme c'est mignon^^
*voi alors qul lui reste une etite trace de chocolat dans le cou, surment du à l séaance cuisine* oh, kagalie, tu est incorrigible, je vai être obligé de...* avant quelle ne puisse reagir, il lattrape, la soulève, et la porte en courant vers la mer, et la balance littéralement dns l'eau* oups Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:15

t'es taréééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!! *sors de l'eau et atrappe charlie par le bras* attend tu vas voir ! *tire charlie dans l'eau mais est elle aussi entrainée. Charlie et kagalie se retrouvent tous deux aussi trempés que des poissons*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:17

mais oui je suis taré!! depui le temp que tu me connai, tu devrai e savoir!! * il regarde sa montre * c'est vrai, tu me connai maintenant depuis ......-heures et on sort d"ja ensemble^^. enfin, 'et ce que j'ai cru coprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:21

*l'embrasse* ca répond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:26

Rolling Eyes Rolling Eyes hum.....oui, je croi^^! *lembrasse a son tour, puis ....la coule. quand elle remonte a la surface* tu m'aime toujours ???Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:27

oui !!! on se fait une petite plongée ? looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:28

ok^^* lui montre une bouée a une centine de metres* le premier ui y arrive... mais sans sortir la tête de l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:33

*prend une grande inspiration et nage le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:34

*plonge juste après elle, et la devance rapidement, arriavnt avant elle de justesse a la bouée* alors petite sirenne, on manque de soufle^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:35

*souffle comme une vieille vache fatiguée (lol)* j'en ... j'en peut ... j'en peut pluuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:27

accroche toi a la bouée^^. *fait expres de dire assez fort pour quelle lentende* ah ces filles, épuisées pour un petit rien! je parie quelle serai même pas capable de couler quelqun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:32

*soudain n'en peut vraiment plus et lache la bouée par fatigue. s'enfonce petit a petit sous l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:38

*rigole* ah, non tu va pas me faire ce coup la^^. je lai déja assez fit pour le connaitre* voi quelle ne remonte oas* heu...kagalie???? KAGALIE??? ARRETE C PLUS DROLE LA!!!!!!! KAGALIE!!!!!! *plonge essai de distinguer dans l'eau sombre kagalie*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:43

*coule au fur et a mesure en essayant de faire des gestes pour que charlie la voit mais manque d'air*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:45

*soudain, la main de kagalie heurte celle de charlie. celui ci la saisi imédiatement, et tirant de toute ses force, ramène kagalie a la surface et sort la tête de l'eu juste après elle, puis la portant, la ramène vers la rive, et lalonge dans le sable*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:47

*est toujours inconsciente*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:50

*pense: putain que j'ai été con!!!!!dun coté elle pourrai prévenir quand elle oule, nan mais! bon, à linterantn on nous a appris le bouche bouche.... va falloir que je men rapelle avant quelle claque!!!!!!!
penche le tête de kagalie en arrière, puis luif ait le bouche a bouhce. se releve pour voir si sa a eu un effet*youhou, kagalie!!! reveille toi!! tu va rater les soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:52

*ouvre les yeux* .... de quoi ? ... pourquoi tu parle de soldes ? charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:55

*pense: c vraimet ue ce truc marche ou c une coincidence?
se penche vers elle* toi, ne me fais plus jamai des frayeurs pareilles! c pas que sa me dérange personellement, mais après, qu'est ce que je vais dire a ta mère???
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:56

*sourit* tu n'aura qu'a lui dire que je suis morte d'amour pour toi ! je suis désolée mais il est tard et je ... j'était fatiguée ! ^^ *embrasse charlie*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:56

^^. *la prend dans ses bras et la soulève* bon ba alors retour a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:02

charlie j'ai un truc a te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:14

wouiiiiiiiii????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne   ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se ballade
» minuscule ballade
» chtite ballade
» se ballade dans la rue
» ballade avec kagalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: le bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser