Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 assise au bord du pont

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:08

*est ssise les pieds dns l'eau , regardant les bateau s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
jetamio
~*jeune doll*~
jetamio


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/01/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:09

*arrive en mangeant une pomme, et sassied a coté de luna* pourquoi tu a lair triste?
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:12

*se retourne* oh...pour quelque petites raisons sans grandes importances^^.mais di moi, t'es ps un peu petite pour te ballader seule?tes parents doivent sinquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
jetamio
~*jeune doll*~
jetamio


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/01/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:14

*va sur les genous de luna* nan,elle sais pas que je suis sortie^^. et toi, tes parents ils te laisse te promener comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:16

* baisse la tête* jaurai du mal a leur demnder la perission; je suis a lorphelinat Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:13

et ben alors ? c'est pas grave ! ^^ kagalie aussi elle y a été ! faut y aller au culot tu sonne chez quelqu'un et tu lui demande de t'eberger moi j'ai fait comme ca ^^ jusqu'au 12 ! j'aurais 18 ans je pourrais donc me trouver un appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:52

*a un sourire triste* peut être, mais la différence, c'est que moi je suis allée dans une vingtaine de famille daccueil avant drriver ici-_-. et a chaque fois au bout de quelques mois, j'ai eu le droit à "je suis désoéle trésors, mais....on s'est rendus compte quon étais pas pret a élever un enfant. sa na aucun rapport avec toi je te le promet, tu est une petite fille extraordianire" et pui le "petite fille" c'est transformé en "jeune fille", et a chaque fois sa a été retour a lorphelinat. c'est comme sa depui 10 ans, et j sais bien que c'est a cause de ma maladresse!
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:55

tu sait je pensait a une chose... j'ai 18 ans aujourd'hui... je suis donc majeure...
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:56

*lui souri* sa doit être génial^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:00

tu n'a pas tout a fait compris je crois ^^"
ce que je voulais dire c'est qu'étant majeure j'ai le droit d'adopter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:03

je voi ou tu veu en venir, et c très sympa....mais je croi quil vau mieu pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:05

pourquoi ca ? ce serait plus une colocation mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:14

jen ai marre de retourner a la case déart, autant y rester! tu ma vue lautre jour au magasin? et ba il se psse pas une heure sans que je fasse ou quil marrrive une bourde!* regarde sa montre* dailleur a fait 55 minute il mest rien arrivé, s devrai vnir bientot!* a ce moment, une mouette psse au dessus de luna, et une crotte tombe sur le cadran de la montre de luna* tu voi, jte lavai di -_-'
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:16

moi je m'en fout ! quand j'était plus jeune j'était pareil ! alors je connais... mais bon si tu veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:17

*tourne l t^te vers elle* c'est vrai? tu l'étais a ce point la? *éclate de rire* alors la, je ne te croi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:26

tant pis pour toi si tu me crois pas ! mais..... si j'te dit que la toute premiere guitare que mes parents ont achetés 2 secondes plus tard ma glace a la vanille est tombée dans le trou en tre les cordes qui se sont d'ailleur cassées et notre chien s'est coincé la tete dedans en essayant de manger ce qui restait de la pauvre glace ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:03

*eclate de rire* moi ma guitare, c encore plus stupide comment je lai cassée^^: je ne faisais une fois de plus pa attention, et au lieu de prendre le grattoire, tu sais le petit triangle en plastique dont on se sert a la place des doigts quand on est débutant? j'ai pris une lame de rasoir^^. et bien sur jai coupé toutes les cordes^^. et quand jai voulu changer les cordes, ji tllement tirée pour les tendres, que jai pris appui avec mon pied sur la guitare, et elle s'est cassée en deux^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:05

*eclate de rire a son tour* bon ! moi ca s'est arreté avec le temps je sais pas la malchance a du tourné ! tongue et j'espere que ca fera pareil pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:06

moi tu sais, sa me gène pas temps qu sa, jaime prsque sa sa met e lanimation^^. mais ce qui est pénible, c'est quand les autres te laissent tomber a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:11

moi ma mere a été élevée a la chinoise/japonaise ! ma grand mere était japonaise et mon grand pere chinois et jusqu'a mon nom de famille qui veut dire fidélité il y a un peu de japonais en moi ! je tient a mes convictions et quand j'ai des amis je ne les laisses JAMAIS tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
~*petite doll*~
luna


Nombre de messages : 55
domicile : nulle part
Date d'inscription : 10/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:12

mdr^^. alors si tu veux toujours pour la coloc^^. s me ferai très plzisir^^. en plus sa nous permettrais de nous raconter nos bourdes communes^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:16

avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jetamio
~*jeune doll*~
jetamio


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/01/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:17

*qui est en train d'escalader luciê pour monter sur ses épaules* tu ma toujour pas répondu pourquoi lautre jour tu regardais les fesses de chichi???????
Revenir en haut Aller en bas
lucie misao
~*super doll*~
lucie misao


Nombre de messages : 356
Age : 35
domicile : Au-Clair-De-Lune
Date d'inscription : 11/08/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:19

tu t'es toujours pas acheté de bonbons toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jetamio
~*jeune doll*~
jetamio


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/01/2006

assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:22

nan, mais jai piqué des nouvelles pommes sur larbre du voisin, ten veu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise au bord du pont Empty
MessageSujet: Re: assise au bord du pont   assise au bord du pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise au bord du pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assis au bord du pont
» assise sur un banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: le bord de mer :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser