Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 studio de charlie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:17

* le studio est composé de deux pieces, une moyennement grande qui sert de salle de bain, chambre, cuisine, etc...et une autre, plus petite, dans laquelle il y a une batterie, une guitare, et quelques autres instruments. les deux pieces ont une déco a dominante noire et blanches*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:54

*frappe a la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:03

*charlie ouvre,e t reste quelques secondes immobil en voyant kagalie (même sils avai quelle allai venir, sa fai trois mois quil ne la pas vue....sa lui fai bizare* salut! content que tu ai pu venir si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:05

j'ai sauté l'episode du petit déjeuné ! je sais pas j'avai pas faim ! il me semblait que si je mangeait un truc ! quoi que ce soit, je le renvoyait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:06

ah....*pense: pareil pour moi!* ...et ba sit a faim pendant la matinée, tora qua déjeuner ici, ya tt ce quil faut
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:13

ok mais pour le moment ca va aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:15

*se pousse pour la laisser entrer* tant mieu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:24

*entre* wouaouw ! c vachement bien decoré !!! c toi ka fait la deco ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:26

ba....wouaip^^ *lui montrant la deuxième porte du studio* jai même aménagé une salle de repet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:30

a oué !!!!! carrement ! ca c'est cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:33

*il entre dans la salle de repet, ou il y a une magnifiique baterie flambant neuve, et entre autres instruments, 5 ou 6 guitares accrochées au mur* je voulai...que tu choisisse la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:37

oh ! merci ^^ *un peu génée, son regard se balade sur les guitarre avant de tomber en admiration sur une magnifique guitarre rouge et noire*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:39

*souri en voyant sa: il laurai parié. charlie va la décrocher du mur, et la met dans les mains de kagalie* essai la!! sa me permettra de voir tes progrèes^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:45

merci ^^ *kagalie s'essaye a la guitarre et en effet elle a fait d'enormes progres mais il y a toujours une corde qu'elle n'arrive pas a controler* toujours la meme ^^' elle m'enerve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:48

attend, je vais te montrer! tu y est presque!* se place derrière kagalie, et passe ses bras autour de sa taille, non pour jouer directement de la guitare, mais pour placer la main de kagalie de la bonne fasson* vas y, essai maintenant* (charlie na pas enlevé ses bras de la taille de kagalie Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:51

*kagalie doit maintenant etre rouge tomate. Elle joue et grace aux conseil de charlie, la corde incontrolable se laisse controler Laughing * Merci charlie ! ca va beaucoup mieu ^^' *est super génée*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:53

*lais bras de charlie se resserrent autour de la taille de kagalie, et il lui chuchote a loreille* kagalie.....sa fait trois mois....que je ne pense...qu'a toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:57

Embarassed *a une irresistible envie de se retourner et d'embrasser charlie mais se retien suite a la dispute qui s'est passée*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:01

*doucmeent, enleve la guitare des mains de kagalie,et la pose a coté. puis metta,nt ses mains sur les hanches de kagalie, la fait faire demi tour, et...lembrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:07

*se retire vivement* nan ! je.... je veux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:08

*lembrasse encore, sans la lacher* et ba alors.......baffe moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:17

*leve la main, sans trop de conviction Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:19

*arrête la main de kagalie,et entre deux baisers, souri* je croi...quil en faudrai....un peu plus que sa...pour marrêter......princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:25

*essaye de nouveau mais cette fois ci il y avai encore moin de conviction que la premiere fois Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:26

*pren la main de kagalie. leur visages se touchent presques* .........alors??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





studio de charlie Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
studio de charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chtit studio
» Studio de Justin
» charlie
» charlie
» Pour acheter une maison, un appartement, ou un studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: Le quartier résidentiel :: Les Immeubles Dussoleil :: Studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser