Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bill Weas

Aller en bas 
+3
Kagalie
Lust
bill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:45

*amusé* non, c'est jusrement parce que je suis assez efficace que sa le mettra en colère que je me sois amoché un bras...*regarde son bras gauche*....mais sa devrais aller, je me sert de l'autre habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:51

c'est bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:55

*regarde sa montre, et prend son sac*...mince, je dois y aller...à dans deux semaines* l'embrasse, puis sort en lui faisant un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:03

*ferme la porte derriere lui avec la clef que bill lui a passé*

bon... maintenant esperons que l'autre vienne pas frapper a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

*trois semaines plus tard, rentre et trouve son studio vide. sans top s'attarder la dessus, pose son sac, et soupirant, s'assied sur le canapé, défaisant le bandage qui entoure une partie de son avant bras gauche*
Revenir en haut Aller en bas
noria
~*méga doll*~
noria


Nombre de messages : 899
domicile : 2 rue pleine lune
Date d'inscription : 10/11/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

*arrive et frappe a la porte* bill? c'est noria...il faut que je te parle, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:19

*réenroulant son bandage, va ouvrir*oui, qu'est ce qu'il y a noria?
Revenir en haut Aller en bas
noria
~*méga doll*~
noria


Nombre de messages : 899
domicile : 2 rue pleine lune
Date d'inscription : 10/11/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:23

je venais te remercier d'avoir fait ce qu'il faut pour me donner une bonne raison de me séparer d'eric^^
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:23

pardon...je ne te suis pas très bien...?
Revenir en haut Aller en bas
noria
~*méga doll*~
noria


Nombre de messages : 899
domicile : 2 rue pleine lune
Date d'inscription : 10/11/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

oui...enfin, ce qui me chagrine un peu, c'est que toi et kagalie ayez fait sa dans mon dos...vous auriez pu me faire un peu confiance non? j'ai bien vu que kagalie n'aimait pas eric, et je comptais déja m'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:27

noria, je t'arrête tout de suite...Kagalie et moi n'y sommes pour rien dans ce qui s'est passé l'autre jour...je suppose que tu tiens sa de ton ex?
Revenir en haut Aller en bas
noria
~*méga doll*~
noria


Nombre de messages : 899
domicile : 2 rue pleine lune
Date d'inscription : 10/11/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:29

*l'air très surprise* ah bon? mais...oui, c'est éric qui m'en a parlé au départ, mais kagalie vient de me dire qu'elle s'en voulait, qu'elle t'avais dit qu'elle avait peur de voir eric dans sa famille...et qu'elle te l'avais dit...et qu'elle savait que le coup de la fille venait de toi...que tu lui en avait même vaguement fait l'allusion le soir même...
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

tu es sure qu'elle t'as dit sa??? sans vouloir te vexer Noriatu as du mal comprendre ce qu'elle t'as dit, a moins que ce ne soit elle...
j'ai vu Lucie hier, mais ce n'est pas moi qui lui ai demandé...elle m'en a juste parlé...et comme je dois t'avouer que l'inspetcuer ne fait pas vraimernt partie de mes proches non plus, on s'est mis à en discuter...
c'est d'ailleurs pour sa que ton ex a débarqué chez moi en essayant de me mettre KO...
Revenir en haut Aller en bas
noria
~*méga doll*~
noria


Nombre de messages : 899
domicile : 2 rue pleine lune
Date d'inscription : 10/11/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

Il s'est battu avec toi? O_O... je...je suis désolée, je ne pensais pas qu'il irait jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

nan, c'est pas de ta faute^^, il a juste une imagination un peu trop débordante, c'est dangereux pour un flic...
..de toute manière, il m'a raté quand il m'a tiré dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
noria
~*méga doll*~
noria


Nombre de messages : 899
domicile : 2 rue pleine lune
Date d'inscription : 10/11/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:40

pa...pardon?? il s'est servi de son arme contre toi???mais...et...qu'est ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:42

ah oui c'est vrai, tu n'es pas au courant^^, je suis garde du corp, alors j'ai moi aussi une arme de service. je l'ai désarmé et me suis arrangé pour qu'il ne puisse plus utiliser son arme...je lui ai fermé la porte au nez, il s'est calmé je pense, vu qu'il n'est pas revenu...
Revenir en haut Aller en bas
noria
~*méga doll*~
noria


Nombre de messages : 899
domicile : 2 rue pleine lune
Date d'inscription : 10/11/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

ah...bon, excuse moi bill, je me sens un peu stupide d'avoir débarqué comme sa, mais eric m'a affirmé sa d'une telle manière que je l'ai cru^^'
bon,e t bien bonne nuit alors*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

c'est rien^^*referme la porte derrière lui et attend quelques secondes, puis prend son portable et appelle kagalie pour la prévenir de "l'enquete" de noria
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:38

*deux mois et dmei plus tard, bill revient d'allemagne, sans avoir rpévenu personne de son retour...ayant complètement changé de look
il ouvre le porte, entre, puis referme derrière lui, et balançant son sac de voyage sur le canapé, va prendre une douche*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:25

*Kagalie, qui avait les clefs du studio de bill, venais faire son tour habituel et, voyant le sac "posé" sur le canapé, elle referme la porte derriere elle et se dirige vers la salle de bain ou elle a entendu du bruit. La porte étant restée entrouverte, elle jette un coup d'oeil et, voyant un jeune homme blond, elle s'empresse d'aller fouiller dans le sac pour voir si c'est bien celui de bill*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:02

*elle n'y trouve d'ailleurs aucune des affaires habitulelle de bill. pendant ce temps, bill sort de sous la douche et enfile un jean noir*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:18

*Kagalie n'ayant remarqué aucun signe d'effraction, ne voit qu'une solution : bill est allé chez le coiffeur... cependant elle veut en etre sure. Alors kagalie entre dans la salle de bain*

Bill ???
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

*mais il n'y a personne dans la salle de bain... kagalie sur des bras se resserer autour de sa taille et entend une voix dans son dos*salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:22

*un leger sourire se dessine sur les levres de kagalie*

tu as beaucoup changé bill ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bill Weas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bill Weas   bill Weas - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bill Weas
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: Le quartier résidentiel :: partie studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser