Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:38

* une chambre de forme carrée, avec une moquette beige mate, des murs blancs, et comme meubles, unt lit (rouge) qui fait l'angle le plus proche de la fenetre, une armoire (d'un brun rouge), un fauteul, et quelques autres petits meubles*


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:42

*lust arrive, soutenant bill inanimé. elle le dépose, a genou contre un mur (le long duquel monte un tuyaux), et a l'aide d'une longue ceinture quelle prend dns larmoir, lie les mains de bill derrière son dos, passant également la ceinture autour du tuyaux, et serrant au maximum. puis lust se relève, et sort de la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:46

*bill reprend conscience environ 20 minutes plus tard. la duleur le surprenant dès ce moment, il lache un cri (suivi de plusieurs jurons particulièrement grossiers à lintention de lust Rolling Eyes ). tirant un coup sur ses bras, il réalise vraiment sa position (pour le moins.....mauvaise), et laisse retomber sa tête en arrière, contre le mur* PUTAIN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:49

*arrive dans la pièce, l'air assez contente d'elle* tiens, bill, il m'avait semblé entendre ta douce voi murmurer quelques propos des plus subtiles! alors, comment vas tu? maintenant qu'on a du temps pour discuter tranquillement, autant en profiter* lust s'assied sur le fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:11

comment je vais? * faisant tout ce qu'il peu pour ne pas montrer sa douleur* je doi dire que l'accueil était meilleur la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:14

*souri* tu as laissé passer ta chance jeune homme! si tu avais honoré ta parole, tu ne serais plus dans cette piece depuis longtemps....ah je ne t'avais pas di? c'est celle la que je t'aurai réservé pour que tu puisse ... assouvir tes désir sur l'amie de envy...dommage
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:53

*jatant un regard autour de la piece*et ben dans ce cas la je suis content de pas l'avoi fait, la déco est d'un gout tellement mauvais que j'aurai jamais réussi a me concentrer ici! on serai plus a l'aise dans les chiottes pour faire sa!...a moins que sa soit aussi toi qui ai fait la déco des chiottes?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:54

*-_-""""""""""""""* ...dommage que tu n'aime pas cette piece, c'est la que tu vas passer les derniers instants de ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:01

* a son fameux sourire de salaud (pendant qu'ils discutent aimablement, bill, sans que lust le voie, essai avec ses doigts d'atteindre la boucle de la ceinture pour se libérer, mais celle ci est tellement serrées quelle rentre dans la peau de bill dès quil fait un geste, aussi discret soit il)*...désolé lust, mais ton sadisme morbide ne me fait ni chaud ni froid! * se moquant d'elle* avoue le, je suis trop fort pour toi, tu finira par te faire avoir en beauté comme la dernière fois! et pendant qu'on est pas encre trop loin du sujet de la déco,e t de celui de ma mort prochaine et imminente, tu n'a mêe pas réfléchi au petit problème que si tu me bute, t'aura une grosse tache rouge sur la moquette, que tu poura jamai enlever......remarque, c tellement moche ici que sa pourra pas empirer la chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:06

* se lève et s'agenouille devant lui, lui relevant la tête en passant sa main sous son menton* ah, bill, c'est tellement dommage que tu sois si insolent, j'aurai peut être eu envie de t'épargner la vie si tu t'étais montré un peu plus...coopérant...
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:12

*de la ou il est, bill a une vue imprenable sur la poitrine de lust (et alors, c pas ma faute si elle met des décoletés pas possibles)* désolé lust, mais pour la coopération.......t'est vraiment trop vieille pour moi! sa pourra jamai marcher entre nous ma puce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:14

*bill se prend une baffe magistrale(et lust a les ongles tellements longs quelle lui laisse sur la joue a la fois une trace rouge et 3 griffures parallèles) et lust se relève rapidement* espèce de........ si tu crois que tu est en position de dire des choses dans le genre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:19

* se foutant delle sans plus aucune retenue ( oui, bon, dac, jen avai pas non plus avant, mé c pas grave^^)* espèce de????ba vazy, fini! tu voulais dire...de salaud? et oui, je suis comme sa en vrai, sa fait mal, hein? quand a ma position, je te rapelle que même si c'est moi qui suis attaché et blessé, c'est toi qui vien de te faire avoir... c'est dur d'être inférieur q quelqu'un qui est pourtant a genou devant toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:25

*furieuse* toi le futur cadavre, tu la ferme! on verra si tu tiendra les mêmes propos demain matin, apres une nuit a sentir ta blessure s'aggraver. *arrivant pres de la porte* au fait, tu évitera de me tacher le papier peint en souffrant, sa m'arrangerai* et lust s'en va, fermant a clé la porte derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:38

*dès que bill a entendu les pas de lust s'éloigner, il s'escrime contre ses liens, les tirants dans tous les sens (et se les enfonssant profondément dans les bras au passage). laissant sa tête retomber contre le mur, il n'arrive plus a ignorer la douleur, que ce soi celle cuisante de ses coupures au bras, ou celle, déchirante, du coup de flingue de lust. bill reste la, à reprendre sa respiration quelques minutes, puis tente de nouveau de se libérer. ce petit manège continue pendant une heure, au bout de laquelle bill n'arrive même plus a continuer. les heures de la nuit commencent alors a passer, lentement, et même de plus en plus lentement, avec pour seule distraction la douleur quil narrive pas a oublier, a tel point que les larmes recomencent a couler sur ses joues*....tu vas crever lust!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:44

*lust arrive le lendemin, et une grand sourire s'affiche sur son visage quand elle voi le sale état dans lequel est maintenant bill. elle a a la main un verre de hjus d'orange, quelle sirote, assise sur la fauteuil en face de bill* tu as passé une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:46

*bill est en sueur, et n'a même pas le courage de relmever la tête, si bien quil fixe le sol d'un air rageur* ta gueule lust!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:48

*faisant semblant de ne pas avoir entendu* alors, maintenant que tu as eu toute la nuit pour cogiter - hum, il est délicieu ce jus d'orange- a ce que tu va endurer chaque heure jusqu'a ce que tu me dise ou est le médaillon, tu décide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:49

* ne relevant toujours pas la tête*..de te suggérer d'aller te faire foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:50

* ne relève pas non plus la suggestion* ...et que tu préfère crever plutot que de e faire ce plaisir...sa tombe bien, tes voeux seront surement exaucés de ce cou la!
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:51

...tes vannes sont aussi pourries que ta déco! heureusement que c'est tueuse que t'a choisi, sa devai vraiment être la seule voie pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:56

*tape dans ses mains* bravo bill, apres la nuit que tu viens de passer, tu trouve encore la force de te foutre de moi...impressionant! * se lève*bon, quand tu changera d'avis, prévient moi, moi j'ai un petit déjeuner à manger, alors je vais te laisser jeuner seul!* prend la direction de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:56

....lust.....
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:57

*pense: ah, enfin!
se retourne* oui?????
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:58

...étouffe toi avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre Empty
MessageSujet: Re: la chambre   la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'ami(e)s
» ma chambre
» Chambre de Ayla
» La chambre d'amis
» La chambre de Nadya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: Le quartier résidentiel :: Les Immeubles Dussoleil :: Les appartements :: dernier étage: appartement de lust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser