Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon bureau!

Aller en bas 
+2
Kagalie
Envy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:28

*apparait, tranquille, appuyé contre l'encadrement de la porte ouverte* .....hum hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:32

*tourne la tete et se precipite sur bill pour l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:34

* gardant un bras dans son dos, entoure la taille de kagalie de son autre bras* désolée ma puce, j'ai oublié d'emporter mon portable cette semaine, je vien de trouver ton message
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:37

chuis heureuse de te retrouver ^^ *l'embrasse encore*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:39

...* les yeux fixés sur l'arme qu'il tient dans les mains* sa se voit......laisse moi deviner kagalie, tu va nous rejouer la ravissante petite scène de << si tu veu le tuer, il faudra me tuer d'abord>>???
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:42

*ne prette meme plus attention au sarcasme d'envy et serre bill tres fort dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:46

*embrasse encore un coup kagalie (bien sous les yeux d'envy), puis la fait se détacher de lui, et se tourne vers envy* qu'est ce qui a envy?? tu étais en manque de filles et tu a essayer d'en trouver une par tous les moyens possibles?? ( bill est toujours appuyé sur l'encadrement de la porte)...et oui mon vieu, tu vieilli, il fallait t'attendre a ne plus être assez séduisant un jour Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:47

*lève la tête, le regard narquois, et enlève ses pids du bureau*.....je te trouve bien confiant bill...surtout pour un type qui va crever dans moins de 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:50

*regarde envy, les sourcils froncés*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:52

*se moquant de envy* kagalie, ne le regarde pas comme sa, tu va lui faire peur!!!!....alors comme sa tu t'est remis vite envy.....il faut dire que c'est tellement honteux de s'évanouir en pleine baston!!! ah, j'ai honte pour toi Laughing dommage que le ridicule ne tue pas, sinon, j'aurai plus a te voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:55

...dommage que tu sois pas un gros peureux qui s'enfuie en courant devant tous les dangers, sa t'aurai peut être sauvé la vie* 'envy arme son flingue, et tire. la balle va droit dans le coeur de bill, qui vacille*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:57

*se jete sur bill* bill !!!!!!!!!!!!! oh non ! bill ! ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:00

*bill ferme les yeux en se mordant la lèvre. sa main se crispe sur l'encadrement de la porte....puis bill rouvre les yeux, tranquille* oui, très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:04

bill ! mais... mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:05

*envy pointe son arme ce coup ci sur la tête de bill* qu'a cela ne tienne....mais je suis étonné que tu sois venu désarmé.....a moins que tu ne sois devenu immortel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:08

si sa peut te rassurer, je suis mortel, mais....* bill sort son bras gauche de son dos . il a une arme a la main...et il y a quelqu'un sur la tempe de qui est pointé cette arme*....mais elle aussi!!!!


Dernière édition par bill le Mer 27 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:10

*et cette jenny qui sort de derrière le dos de bill, les mains dans le dos, le visage cramoisi et la t^te baissée* désolée envy.....jme suis fait avoir comme une idiote............
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:14

*jette un coup d'oeil inexpressif a jenny, puis reporte son regard a bill* mercid e me l'avoir rappportée, j'avais peur qu'elle ne vole un marchand de bonbons au passages...mais tu sais c pas la peine de la menacer avec un flingue...sa n'est qu'une gamine de douze ans.......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:16

*lève la tête, et regarde envy d'un regard mi rageur mi étonné* eh, tu di quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:18

tait toi quand les grands parlent! et tourne 700 fois ta lmangue dans ta bouche avant de parler, sa nous fera des vacances!!!* se tournant de nouveau vers bill* ...et......je suis censé en faire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:20

*regarde la scene un peu etonnée*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:59

tu es sencé ne pas me prendre pour kagalie.....tes coups de bluf ne marchent pas avec moi!!!!...pour en revenir a ta soeur, j'ai cru comrpendre que vous vous étiez disputés....elle m'a proposé son aide pour t'insulter de tous les noms....j'ai préféré son aide en temps qu'otage......
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:03

* a envy* CE BATARD A ECRASER MON PORTABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:06

oui mais le truc auquel tu n'a pas réfléchi bill* envy met une main sur la bouche de jenny, l'emp^chant de parler* c'est que je tire plus vite que toi! et il me semble que si t'est mort;, tu aura du mal a tuer cette bavarde irréfléchie!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:10

*se d"emande comment toute cette histoire va encore finir... bain de sang ? pas bain de sang ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau!   Mon bureau! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bureau
» bureau d'adoption
» Bureau : Inspecteur Okuzaki
» Bureau de Noria Dellamera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: Le quartier résidentiel :: Appartements :: 10 ème étage : Appartement de Envy :: 1 er étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser