Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 abandonée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra
~*petite doll*~
Lyra


Nombre de messages : 67
domicile : 1 rue pleine lune
Date d'inscription : 17/11/2005

abandonée... Empty
MessageSujet: abandonée...   abandonée... Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:22

*une dame arrive avec un panier, et le dépose sur le sable. dans le panier, un petit bébé dort. il y a une mot glissé dans les couvertures du bébé:~a toi qui a trouvé ma fille, je ten prie, prend en soin, je veu qu'elle soi heureuse. je n'ai pas d'argent pour la nourir, et je suis contrainte de l'abandonée. Elle s'appelle Lyra~
la petite fille se réveille. et gigote un peu et le panier se renverse. elle se retrouve dans le sable, enveloppée par sa petite couverture. Lyra se met à pleurer, mais pa très fort parce qu'elle est trop faible*
Revenir en haut Aller en bas
Piper
~*doll*~
Piper


Nombre de messages : 170
domicile : 1 rue pleine lune
Date d'inscription : 04/11/2005

abandonée... Empty
MessageSujet: Re: abandonée...   abandonée... Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:32

marchait au bord de l'eau puis entend des petit cris faible, baisse les yeux et voie la petite, la prend dans ses bras,voie son berceau un peu plus loin,prend la lettre et remais la petite dans le berceaunon mais quelleidée d'abandonée un bébé sur une plage alors quelle orais pu se noyer part ver l'orphelina en courant pauvre Lyra, ma pauvre Lyra


---------------->suite a l'orphelina<------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
~*petite doll*~
Lyra


Nombre de messages : 67
domicile : 1 rue pleine lune
Date d'inscription : 17/11/2005

abandonée... Empty
MessageSujet: Re: abandonée...   abandonée... Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:57

*la mère voyant piper s'éloigner avec sa fille dans les brasn eu un grand soulagement. sa fille allait être adoptée par une famille qui pourrais la nourir et la rendre heureuse. Mais soudain, en voyant sa fille disparaitre, dans les bras de piper, et réalisa vraiment quele ne verrais plus jamas sa fille, elle éclata en sanglots, et se mit a courir, loin, le plus loin possible, et diparut à l'horizon*
*lyra, rassurée par la présence chaude de piper, s'endormit, bercée par le pas de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandonée... Empty
MessageSujet: Re: abandonée...   abandonée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abandonée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: le bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser