Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 assis sur un banc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:49

*a la nuit tombée, charlie est assis sur un banc, un sac bourré daffaires a coté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:51

*arrive et voi charlie, sassied a coté de lui* et ba merci pour leure! tu me di 16 heures 30, et je te retrouve ici a 20 heures! sympa de voir que ta pensé a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:53

*tourne la tête* oh merde désolé jenny! -_-' sa m'étais completement sorti de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:54

-_-'. j'avai remarqué! je t'ai cherché partout! mais pourquoi ta oublié????*voi le sac daffaires a coté de lui* et pourquoi tu trimballe tes affaires avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:55

kagalie m'a largué et m'a foutu dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:57

kagalie...ta copine???? Shocked c'est bien la première fois que tu te fais larguer!!! mais pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:00

parce quil parai que je sors avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:02

Shocked Suspect Shocked Suspect . et tu lui a pas di quon étais cousin? ecoute charlie, je sais que t'a pas trop envie que sa se sache, et moi non plus d'ailleur, mais......pour rester avec elle, tu devrai peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:03

*a la tête baissée* si tu croi que je lui ai aps di! mais elle ma pas cru! elle est pas conne, on a déja du lui faire le cou de la cousine! le seul blem, c'est que la c vrai! enfin, ji peu rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:04

ba tfasson tu ten fout^^. ta toutes les filles a tes pieds^^! hein charlie!!^^* netendant pas de reponse* hein charlie, tu ten fou!!!!* toujours pas de reponse, et comme les cheveux tombent devant le visage de charlie, elle ne peu aps voir sa tête* heu...charlie??? tu ten fou hein??? hein?? tu ten fou???
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:05

*des larmes perlent au coin de ses yeux, puis se mettent a couler le long de ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:07

*en voytant des larmes sur les joues de charlie, et dabord surprise, puis sent son coeur se déchirer: sa fait des années quil na pas pleuré, et quil pleure maintenant n'étais pas sans raison! tente un dernier essai, timide* chaelie...tu ten fout?????*doi se rendre a l'évidence* tu...ten fout pas????
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:11

*fait non de la tête * tu veu qjte dise quoi? il a fallu quelle me vire pour me rendre comtpe que elle je l'aimais vraiment! si c pas con sa!
Revenir en haut Aller en bas
kaolla
~*Nouvelle doll*~
kaolla


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2005

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:12

*se promenai quand elle voi charlie pleurer et jenny a coter*e ben charlie quesquise passe??pk tu pleure?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:12

*passe ses bras autour du torse de charlie et se serre contre lui* tu m'en veu pas? hein charlie, tu m'en veu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:14

*caresse les cheveux de jenny et sèche ses larmes* mais non jten veu pas ptit monstre, ti est pour rien!*se lève* bon c pas tout sa mais va falloir que je trouve ou dormir ce soir^^. rentre chez ton père toi il va sinquièter!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:15

*se lève aussi* bon d'accord! *se serre une dernière fois contre lui* sa sarrangera, tu verra!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~*ultra doll*~
Envy


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 15/06/2006

assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:16

et, ma puce, tu va quand même pas essayer de me remonter le moral^^.jpeu gérer sa^^. aller, vas y!* la regarde s'éloigner, puis sen va aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc   assis sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assis sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *assis sur un banc.....*
» assis au bord du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: Le centre ville :: La grande place de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser