Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *assis sur un banc.....*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:23

*bill est assis sur un banc ( un peu nimporte comment^^), l'air songeur ( et une bouteille de coca a la main^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:26

*kagalie qui passait par là par le plus grand des hasards, reconnu tres bien bill et alla a sa rencontre* bill.............................
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:28

* ne prenant même pas la peine de la regarder, se redresse un peu et met un pied sur la banc* dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:32

*kagalie a les larmes aux yeux* bill...comprend moi merde !
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:33

* ne la regardant toujours pas, comme s'il s'en moquait éperdument* j'ai rien à comprendre....tu représente plus rien pour moi...dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:37

*la tete baissée, les cheveux cachant son visage en pleurs, kagalie contourne le banc et va s'assoir derriere (les deux bancs sont séparés par des buissons*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:40

* tournant la tête, bill regarde la mer ( on la voi facillement de la ou il est vu que la place est environ à 4 mètres en hauteur du port, et quil y a juste un rebord pour emp^cher de tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:43

* arrive et voi bill, seul, et n'ayan pas l'air tres alerte*........bonjour bill!* elle sort son arme, un drole de sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:46

* se lève, et jette un coup d'oeil au flingue*.....je sais que tu t'ennuie en ce moment mais........ce genre de divertissements est un peu abusifs tu croi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:47

détrompe toi..........je ne vien pas juste pour me divertir.......par contre, oui, je me voi obligé de rompre mon alliance avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:49

...tiens donc...et pourquoi??? oh ce n'est pas que je le regrette....
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:50

...les nouvelles alliances servent a rompre les anciennes....
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:50

hum...interressan...il faudra que je pense a remercier ton "nouvel allié " de m'avoir débarrassé de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:52

...hum...je doute que tu en ai l'occasion...étant donné que envy m'envoie pour te tuer.....!
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:54

*instinctivement, porte la main dans son dos, a sa ceinture......mais il ne porte plus son arme depuis quil a "donné " le médaillon a lust, et sa main se referme sur du vide. son visage laisse alors paraitre sa surprise ( et puis aussi un patit peu de peur^^')*
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:56

....*son sourire sadique s'agrandit* et il est désarmé en plus......le cadre idéal non? une lieu désert, à la tombée de la nuit.....personne pour te voir...et tu es désarmé! je ne voi pas quoi demander de plus! même la jeune kagalie est absente0......dommage pour toi, envy avai bien préciser quelle ne devai pas apprendre qu'il m'avait envoyée......peut être que sa t'aurai sauvé si elle était encore a tes cotés......* lève le bras, visant la tête de bill* maintenant excuse moi, mais j'ai un boulot a finir!
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:58

*brusquement, bill envoi la bouteille quil a a la main en plein sur le flingue de lust, ce qui fait que le bras de celle ci est dévié lorsqu'elle tire, et elle manque bill. profitant de ces quelques secondes, bill cours jus'au rebord et plonge *
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~*jeune doll*~
Lust


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/10/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:13

* lust se précipite vers l'endroit ou bill a plongé, mais ne voi en bas que des vaguelletes provoquées par le plongeon. en revanche pas de bill a l'horizon* BILL ESPECE DE LACHE REVIEN LA ET AFFRONTE TON DESTIN!
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:21

*trop tard, bill é déja bien loin d'idi ( nan, mais, c pas un con non plus, retourner se faire buter par lust,e t pi quoi encore, faire la paix avec envy??? lol! )*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:02

*kagalie, qui avait assisté a la scene vu qu'elle était assise sur le banc derriere Rolling Eyes en a profiter que lust s'approche du bord pour fuir a toute vitesse dans le sens opposé. Elle se dirige maintenant chez charlie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*assis sur un banc.....* Empty
MessageSujet: Re: *assis sur un banc.....*   *assis sur un banc.....* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*assis sur un banc.....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assis sur un banc
» assis au bord du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: Le centre ville :: La grande place de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser