Lalune city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalune city

Bonde ravageuse? Rousse d'enfer? jeune fille douce? Ado fantasie? ou Super beau garçon?faites ressortir votre caractère!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 studio de charlie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:47

*approche delle, lui aussi a des larmes qui perlent au coin de ses yeux*...je suis désolé kagalie...je t'ai menti.......
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:50

pourquoi tu dit ca ?*se frotte les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:51

*les larmes coulent sans quil puisse les retenir* j'aurai jamai pu te faire du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:54

*le prend dans ses bras* je sais va merci *ferme les yeux, comme si elle était prete a s'endormir se sentant mieu que tout a l'heure :s *
Revenir en haut Aller en bas
bill
~*méga doll*~
bill


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 26/08/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:55

*passe son bras autour des épaules de kagalie* vien, on va chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:58

*se leve en meme temps que bill et le suis jusque chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:09

*plus tard dans la soirée, jenny arrive, et trouve la porte ouverte, et le studio sans dessus dessous*.....charlie????* n'entendant aucune réponse, jenny attrape une casserole dans le placard ouvert a coté delle, et avance a petits pas, qand soudain, elle voi une main dépasser de derrière la table* CHARLIE!!!!!* sous le coup de l'horreur, jenny se précipite sur son frêre, balançant la casserole de coté. il est inanimé* CHARLIE CHARLIE!!!!!* dans sa panique, elle voi alors la plaie qu'il a sur le coté de la tête, et recule brusquement, horrifiée.*......charlie.........je...de l'aide......*pense soudain* KAGALIE!!!* va pour sortir en courant, quand elle s'arrête, et regarde une nouvelle fois autour d'elle......c'est étrange! si c'était lust qui était venue, charlie serai blessé d'une balle, et le studio ne serai aps dans cet état. *....bill.....* jenny se rend en même temps compte d'une autre chose; kagalie n'est pas la! pourtant, jenny aurai juré quelle ne l'avai pas croisée en sortant, et elle avai fait le tour du quartier. se doutant de la ou elle est, le visage de jenny s'endurcit dans une expression de haine, a peine cachée par ses larmes, et elle sort en courant, direction lappartment de bill*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:21

*jenny revin 10 minutes plus tard, dans un sale état émotionel. elle va s'agenouiller a coté de charlie*....je te sauverai envy.......ou je la tuerai pour toi! * incapable de faire autre chose, elle pleure pendant 5 minutes, puis se reprenant, essui ses larmes d'un rever de main. elle examine lesz blessures de son frere, les netoi, les guéri du mieu qu'elle peut. la plaie quil a sur le coté de la tête linquiète vraiment, mais elle évite de trop penser a ce qui se passera si elle narrive pas a la guérir, car sinon elle ne pourra pas garder son sang froid. une heure apres, envy est sur le lit, et on pourrai presque croire quil dort, a part peut être le fait que jenny est assise en tailleur a coté de lui, le visage ruisselant de larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:58

*le lendemain matin, kagalie arrive et voi jenny qui n'a pas bougé d'un pouce (d'ailleur elle vient plus pour jenny que pour envy -_-')*

jenny....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:01

*lève la tête et regarde kagalie. ses yeux snt encore brillants de larmes et striés de rouge, elle na pas arrêté de pleurer de la nuit. jenny a beau avoir les yeux fixés sur kagalie, elle a le regrd hagard, et n'a pas l'air de la voir*
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:09

il......il s'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:10

.........*la voix complètement cassée par le chagrin*....il en a l'air????
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:11

...........il est quand meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:19

*l'air vraimùent rvenbue a elle même, jenny crie* DE TOUTE FASSON QU EST CE QUE T EN A A FAIRE??? JE ME TROMPE OU TU T EST TIREE HIER EN LE LAISSANT CREVER PAR TERRE ALORS QUE SA DEVAI ETRE LE SEUL JOUR DE SA VIE OU IL AVAI VRAIMENT BESOIN DE TOI????
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:20

C'EST LUI MEME QUI M'A DIT DE DEGAGER !!!! PARLE PAS SANS SAVOIR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:26

...........*lair dégouttée par kagalie* j'en sais bien plus que tu ne le crois......combien de fois tu crois que envy et bill se sont battus en ma présence pour que je connaisse le scénario?...combien de filles tu croi qu'envy a séduites? il y a une histoire que tu connai pas........que bill ne te racontera jamais.........parce quil a tout fait pour l'oublier.........mais envy sais a qui il l a affaire, et sil ta fais dégager, c'étais qu'il avai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:28

alors ne me reproche pas d'etre partie !!! c'est lui qui l'a voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:28

..........alors ne lui reproche pas d'être lui même, sa t'a sauvé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:31

*se mord les levres en regardant charlie, puis elle murmure :* pardonne moi charlie... *en posant sa main sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:33

*fais non de la tête* tu n' rien compris..............c'est trop tard..............c'étais hier qu'il fallai réfléchir..........maintenant c'est trop tard........ ...c'est comme si tu l'avais tué! * les alrmes se sont remises a couler sur les joues de jenny* c'est comme si tu m'avais tué!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:34

*se sent horriblement coupable* tu... on ne peut pas l'emmener a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:36

et on di quoi? il s'est fait frapper par un type qui lui en voulai d'avoir envoyé un tueur a gage pour le buter? ....de toute manière je suis bien mieu placée pour le soigner que n'importe qui dautre
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:38

... je te fais confiance alor...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
~*super doll*~
Jenny


Nombre de messages : 397
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2006

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:56

* les paroles de kagalie mettent jenny hors d'elle* CONFIANCE????? COMMENT EST CE QUE TOI TU OSE ME PARLER DE CONFIANCE! VAS TEN! VAS TEN, ET JE TINTERDIT DE REVENIR! * sur un ton glacial* ce qui lui arrivera ne te concerne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kagalie
~*ultra doll*~
Kagalie


Nombre de messages : 1500
domicile : 2 rue pleine lune (lalune city)
Date d'inscription : 03/12/2005

studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:05

*baisse des yeux pleins de larmes avant de s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





studio de charlie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: studio de charlie   studio de charlie - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
studio de charlie
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chtit studio
» Studio de Justin
» charlie
» charlie
» Pour acheter une maison, un appartement, ou un studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lalune city :: Le quartier résidentiel :: Les Immeubles Dussoleil :: Studios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser